top of page

MENU

La rencontre !

Bien plus qu’une coïncidence maritime Victor et Anatole se sont ­rencontrés au fil des vagues lors de la Route du Rhum 2022. En 2023, lors des dernières étapes du projet d’Anatole sur la Transat Jacques Vabre, Victor est venu lui donner un coup de main avant le départ. Alignés dans leur vision, leur amitié se transforma rapidement en une alliance singulière, où deux esprits complémentaires, unis par une passion commune, deviendront les bases d’un projet fun,

généreux, inédit.

L'équipe

Navigateur

Anatole Facon

Breton, 23 ans et charismatique (il a insisté pour qu’on ajoute ça) il effectue sa première Transatlantique à 19 ans et devient trois ans plus tard le plus jeune­ finisher de la Route du Rhum 2022. Il accumule aujourd’hui 5 transatlantiques dont deux en solitaire, Anatole est un personnage qu’on rencontre et qu’on n’oublie pas. Engagé dans une passion dévorante pour la voile, le «p’tit gars du coin» n’hésite pas à s’aventurer dans des voies inexplorées jusqu’à présent. Personnage inattendu, préparez vous à être surpris car vous n’arriverez pas à le rentrer dans une case.

Navigateur

Anatole Facon

Breton, 23 ans et charismatique (il a insisté pour qu’on ajoute ça) il effectue sa première Transatlantique à 19 ans et devient trois ans plus tard le plus jeune­ finisher de la Route du Rhum 2022. Il accumule aujourd’hui 5 transatlantiques dont deux en solitaire, Anatole est un personnage qu’on rencontre et qu’on n’oublie pas. Engagé dans une passion dévorante pour la voile, le «p’tit gars du coin» n’hésite pas à s’aventurer dans des voies inexplorées jusqu’à présent. Personnage inattendu, préparez vous à être surpris car vous n’arriverez pas à le rentrerdans une case.

Chargé de projet

Victor Jost

Ingénieur en génie mécanique, Victor a passé 2 ans et demi à faire de l’optimisation de production dans l'horlogerie à Genève. Mais ça c’était avant qu’il n’ose croire pleinement en ses rêves. Il se lance de manière insouciante et à temps plein dans la course au large. Après une Transat Jacques Vabre et une Route du Rhum réussies, il s’épanoui aussi bien sur l’eau que dans la gestion de projet. Un ingénieur à l’esprit excentrique, c’est ce qu’il fallait pour organiser l’aventure Good Morning. Il n’a pas fait d’école de musique ni d’école de médecine mais il va à la fois être le chef d'orchestre pour assurer le succès opérationnel du projet et à la fois jouer à l’apprenti radiologue sur Radio Good Morning.

bottom of page